A propos de la Menuiserie Champenoise

0 Comment


Une entreprise française, au savoir-faire ancestral.

À l’origine de l’entreprise : Gabriel GLOUX. Celui-ci s’est installé comme menuisier charron dans le village de Loches-sur-Ource en 1946. Le savoir-faire et l’exigence de cet homme passionné ont été transmis à la génération suivante.

Et c’est ainsi qu’après de riches années d’expérience partagées avec son père, Christian GLOUX crée La Menuiserie Champenoise.

Soucieux de la qualité de ses ouvrages, le chef d’entreprise secondé par son collaborateur veille à employer une main-d’œuvre qualifiée.

Tous deux portent un point d’honneur à la formation qualifiante des jeunes qui viennent apprendre le métier de « menuisier » au sein de l’établissement.

Au fur et à mesure des années, l’entreprise s’agrandit et se modernise sans rien perdre de son authenticité et de son savoir-faire ancestral.

Nos professionnels réalisent vos travaux avec étude de plans de rénovation immobilière (plâtrerie, terrasse, parquet, etc.), en isolation d’habitation et de bâtiment viticole ainsi que sa spécialité première la menuiserie.

Nous effectuons tous vos travaux de menuiserie : portes, escaliers, terrasses, garages, fenêtres, etc.

Pour en savoir plus, contactez notre entreprise à Loches-sur-Ource dans l’Aube.